Loading...
  • Home
  • News
  • Remèdes Naturels Pour l'infection De l'oreille - Santé Naturelle

Remèdes Naturels Pour l'infection De l'oreille - Santé Naturelle

Loading...
Remèdes naturels pour l'infection de l'oreille. PDF Gratuit *La Diète 2 Semaines* : http://bit.ly/2ZqzcQ5

Les infections de l'oreille sont causées par des bactéries ou des virus dans l'oreille moyenne.

Les infections de l'oreille surviennent plus souvent chez les enfants que chez les adultes.

Certaines causes et les facteurs qui conduisent à des infections de l'oreille sont l'accumulation de cire, les infections des voies respiratoires supérieures, les allergies alimentaires, les allergies environnementales, la génétique, les carences nutritionnelles et les blessures internes.

Certains signes courants que quelqu'un souffre d'une infection de l'oreille sont la douleur dans l'oreille, tirant sur l'oreille, difficulté à dormir, maux de tête, mauvaise réponse aux sons, fièvre élevée et écoulement de liquide de l'oreille.

L'oreille est composée de trois parties: extérieure, moyenne et intérieure. Une infection de l'oreille peut survenir dans l'une des trois parties. Les infections de l'oreille interne sont les plus graves.

Il est important de traiter une infection de l'oreille pour prévenir les complications, y compris l'endommagement ou la rupture du tympan.

Il existe de nombreux remèdes à la maison, anciens, simples et faciles qui peuvent aider à se débarrasser de la douleur et d'autres symptômes d'une infection de l'oreille.

1. Sel

Le sel est probablement le remède à la maison le plus facilement disponible.

Faites chauffer une tasse de sel dans une casserole à feu doux pendant quelques minutes. Vous pouvez également le chauffer au micro-ondes ou au bain-marie.

Placez le sel chaud sur un chiffon et scellez l'extrémité ouverte avec un élastique (ou faites un nœud).

Quand il fait chaud, étendez-le et posez le tissu sur l'oreille affectée pendant 5 à 10 minutes.

Répétez ce remède tous les jours autant de fois que nécessaire.

La chaleur générée par la chaussette aidera à retirer le liquide de l'oreille et à soulager l'enflure et la douleur.

Comme alternative, vous pouvez utiliser une tasse de riz de la même manière décrite ci-dessus.

2. Ail

L'ail a des propriétés antimicrobiennes et soulage la douleur naturelle, ce qui le rend très efficace dans le traitement des infections de l'oreille. Il existe plusieurs façons d'utiliser l'ail comme traitement à domicile.

Faire l'huile d'ail en faisant cuire deux gousses d'ail dans deux cuillères à soupe d'huile de sésame ou d'huile de moutarde jusqu'à ce qu'il devienne noirâtre.

Filtrer la solution. Quand il fait chaud, utilisez deux à quatre gouttes de cette huile dans l'oreille infectée comme des gouttes auriculaires.

Alternativement, vous pouvez également faire bouillir deux ou trois gousses d'ail fraîches dans l'eau pendant cinq minutes, puis les écraser et ajouter du sel.

Mettez le mélange dans un chiffon propre et placez-le contre l'oreille affectée.

Consommer deux à trois gousses d'ail cru par jour contribue également à accélérer le processus de guérison.

3. Vinaigre de cidre de pomme

Pour se débarrasser du champignon qui peut causer l'infection de l'oreille, le vinaigre de cidre de pomme est une bonne option.

Mélanger une partie de vinaigre de cidre de pomme avec une quantité égale d'eau ou d'alcool. Faire tremper une boule de coton dans la solution.

Mettez la boule de coton dans votre oreille comme une prise et laissez-le pendant environ cinq minutes.

Retirez la boule de coton et étendez-vous sur votre côté opposé pour drainer le liquide de l'oreille. Utilisez un sèche-cheveux pour sécher votre oreille autant que possible.

4. Huile d'olive

L'une des principales causes d'une infection de l'oreille est la cire dans l'oreille qui attrape une croissance fongique ou bactérienne conduisant à un blocage dans les trompes d'Eustache. Vous pouvez facilement effacer l'obstruction à l'aide de l'huile d'olive.

...
--
Santé Naturelle
Si vous avez aimé la vidéo, donnez un coup de pouce et partagez-la avec vos amis.
Si vous voulez plus de recettes et de conseils, abonnez-vous à la chaîne: https://goo.gl/2E4oi6
--
Avis de non-responsabilité: Le contenu et l'information contenus sur la chaîne Santé Naturelle sont fournis à des fins générales et éducatives seulement et ne constituent aucun conseil juridique, médical ou autre professionnel sur n'importe quel sujet. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié avant de commencer un nouveau régime ou un nouveau traitement et pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème médical. Si vous avez ou soupçonnez que vous avez un problème médical, contactez rapidement votre fournisseur de soins de santé.
--

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS