Loading...
  • Home
  • News
  • ESSAYEZ CE POINT D'ACUPRESSION CONTRE GRIGNOTAGE FRINGALES ET ENVIES DE SUCRE RESULTATS IMMEDIATS

ESSAYEZ CE POINT D'ACUPRESSION CONTRE GRIGNOTAGE FRINGALES ET ENVIES DE SUCRE RESULTATS IMMEDIATS

Loading...
Voici un bon moyen d'éviter les envies de grignotage et les fringales entre les repas, masser un point d'acupression (acupuncture sans aiguille) sur votre corps.

Ce point est utile si vous désirez maigrir rapidement, perdre du poids ou de la graisse.

Même si vous surveillez votre alimentation, vous avez peut-être faim une heure ou deux avant l'heure du repas, et dans ce cas vous avez tendance à vous jeter sur tout ce qui peut se grignoter vite, du sucré, de préférence ou du chocolat, des biscuits apéritifs, du fromage ou encore du Nutella.

En plus de faire grossir, le grignotage avant les repas c'est très mauvais car si vous grignotez du sucré, ça va provoquer un pic hormonal qui va tout dérégler. Non seulement vous ne serez pas rassasié, mais vous aurez encore plus faim au repas, bref vous aurez tout faux, ce n'est pas ce qu'il faut pour maigrir vite !

Eh bien, bonne nouvelle, il y a un moyen d'éviter cela, c'est, au moment où vous ressentez ce besoin impérieux, presque irrésistible de grignoter (on appelle cela parfois "être accro au sucre"), de stimuler un point d'acupression sur votre corps.

A la fin de la vidéo, vous saurez comment faire passer cette fringale, éviter les envies de sucre, et tenir sans avoir faim jusqu'au repas, et surtout sans avoir grignoté n'importe quoi. Le point à masser est un véritable coupe-faim.

Stimuler un point du corps, cela signifie le masser avec le doigt, c'est ce qu'on appelle de l'acupression, c'est à dire de l'acupuncture sans les aiguilles. Ce point se situe sur le bras, donc c'est facile à faire dans n'importe quelle circonstance, même a travail ou dans les transports.

En même temps que vous massez ce point, vous pourrez respirer une huile essentielle. Vous savez les huiles essentielles sont très utiles pour notre santé, on peut les utiliser en massage sur la peau, mélangées à de l'huile végétale, on peut les prendre par voie orale, et on peut aussi les respirer.

C'est ce que je vous propose de faire dans une vidéo spéciale sur mon autre chaîne Remèdes Naturels Oubliés

L'autre avantage du massage de ce point, c'est que ça va vous aider à vous relaxer. En effet, souvent la fringale c'est compulsif, c'est pour combler un vide, un manque du au stress, c'est pas vraiment parce qu'on a faim, d'ailleurs avoir faim si on y réfléchit, ce n'est pas si gênant que cela, ça gargouille un peu mais à de rares exceptions près, c'est pas au point de tomber dans les pommes.

Donc masser ce point va vous aider à vous calmer et vous arriverez détendu au repas, ce qui vous évitera de vous jeter sur votre assiette, rien que des avantages en somme !

Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez la liker ou la partager, et si vous aussi vous avez des astuces pour éviter de grignoter entre les repas, n'hésitez pas, partagez-les aussi en laissant un commentaire en dessous de la vidéo.

Vidéo sur l'huile essentielle à respirer en massant le point anti-grignotage : https://youtu.be/DmAYqj16Zks

Vous pouvez également visiter mon autre chaîne Remèdes Naturels Oubliés : https://www.youtube.com/channel/UCGnK4GprnVnAzKJIpDY8AUQ

Retrouvez-moi sur Facebook : https://facebook.com/reflexobio.

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS