Loading...
  • Home
  • News
  • 10 Remèdes naturels qui peuvent aider à arrêter de ronfler toi ou ton partenaire

10 Remèdes naturels qui peuvent aider à arrêter de ronfler toi ou ton partenaire

Loading...
10 remèdes naturels qui peuvent aider à arrêter de ronfler (toi ou ton partenaire)...
Pour ne rien perdre de Best of the web, abonnez-vous: ►► https://www.youtube.com/bestoftheweb4ever/?sub_confirmation=1

Nous avons recueilli toutes les informations sur les remèdes naturels les plus efficaces qui vous aideront à arrêter de ronfler et à éviter l'apparition de problèmes beaucoup plus graves, tels que l'insomnie, le gain de poids et l'anxiété.

Le ronflement se produit pendant que nous dormons, l'air est difficile à déplacer entre la gorge et le nez. Cela fait vibrer les tissus environnants, ce qui entraîne un fort ronflement. Dans certains cas, les personnes qui ronflent ont plus de tissu nasal (luette) que les autres, donc elles sont plus sujettes aux vibrations que les autres personnes.

1. Essayez l'huile essentielle de menthe ou le sceau d'or
Parfois, le ronflement se produit quand une personne éprouve un nez étouffant ou étouffant. L'huile essentielle de menthe poivrée peut aider à débloquer les sinus lors de conditions bénignes telles que la sinusite ou le mal de gorge. Il agit habituellement comme un expectorant qui aide à dégager les voies respiratoires, enlever le mucus et réduire la congestion. Certaines études ont même montré que les composés présents dans l'huile de menthe poivrée ont de nombreuses propriétés antimicrobiennes, antivirales et antioxydantes, ce qui signifie qu'ils peuvent aussi lutter contre les infections des voies respiratoires.

2. Prenez de la vitamine C
La vitamine C est le meilleur remède naturel pour stimuler le système immunitaire et améliorer la santé respiratoire. L'une des principales causes de ronflement est le blocage des voies respiratoires, en particulier dans nos sinus. Cela provoque l'ouverture de la bouche et la vibration de la luette, appelée aussi la cloche de la gorge (extension charnue située à l'arrière du palais, qui pend au-dessus de la gorge).

3. Menthe et fenugrec
La digestion joue un rôle essentiel dans la qualité de notre sommeil, et pourrait être l'une des raisons pour lesquelles elle est fréquemment interrompue par le ronflement. La menthe poivrée et le fenugrec sont des plantes miraculeuses qui peuvent prévenir le ronflement causé par l'indigestion ou les maladies du tube digestif telles que la gastrite. En outre, les deux plantes réduisent l'inflammation, comme la bronchite, les infections tissulaires et la toux chronique.

4. Eucalyptus
L'eucalyptus est l'herbe médicinale la plus couramment utilisée pour le rhume, mais elle est également appréciée pour sa capacité à réduire l'inflammation et à améliorer tous les types de problèmes respiratoires. Environ 70 à 90% des extraits d'huile d'eucalyptus sont riches en propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et analgésiques.

5. Envisager de consulter un dentiste
Vous devrez peut-être parler à votre médecin des possibilités d'effectuer une évaluation dentaire pour trouver une solution qui aidera à dégager vos voies respiratoires, de sorte que votre langue a assez d'espace et que vous puissiez respirer normalement. Il existe des rapports de l'American Dental Association sur les différents appareils utilisés pendant le sommeil, comme des canaux simples, souvent très efficaces dans la lutte contre le ronflement.

6. Regardez votre poids /
Parfois, l'excès de graisse, en particulier autour du cou, peut rétrécir la gorge en position couchée, ce qui augmente le risque de ronfler. Selon une étude de Lung India, la circonférence du cou des patients qui ronfle est significativement plus élevée que celle de ceux qui ne ronflent pas.

7. Utilisez un humidificateur:
Si votre ronflement est dû à une congestion nasale ou à des allergies, l'air sec peut aggraver vos symptômes. En fait, l'air sec contribue grandement au ronflement, car il assèche la gorge et les membranes nasales, créant une congestion. Cette congestion obstrue alors le chemin pris par l'air pendant la respiration, faisant vibrer le tissu.

8. Arrêtez de fumer:
Le tabac irrite les muqueuses de la cavité nasale et de la gorge, provoquant un gonflement des tissus et des rhumes. Lorsque nos fosses nasales sont congestionnées à cause du tabagisme, il devient plus difficile de respirer par le nez, puisque le flux d'air qui le traverse diminue.

9. Changez vos habitudes alimentaires:
Comme mentionné précédemment, un régime riche en antioxydants et en enzymes réduira l'inflammation et sera le meilleur moyen d'arrêter de ronfler. La consommation de produits laitiers juste avant le coucher peut aggraver le ronflement en laissant une couche de mucus dans la gorge et la bouche, ce qui aide à bloquer les voies respiratoires.

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=X8yx6z3GBPU
Source: sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS