Loading...
  • Home
  • News
  • Remèdes à la maison pour la grive buccale chez les nourrissons et les adultes

Remèdes à la maison pour la grive buccale chez les nourrissons et les adultes

Loading...
" Le muguet buccal, également connu sous le nom de candidose oropharyngée, est un type d'infection à levures qui se développe dans votre bouche et sur votre langue.
Une petite quantité du champignon Candida albicans est normalement présente dans la bouche. Grive orale se produit lorsque votre système immunitaire ne peut pas maintenir sa défense naturelle contre ce champignon et il devient hors de contrôle.
L'infection conduit à des lésions légèrement blanches et crèmes, généralement sur la langue ou les joues intérieures. Si non contrôlé en temps opportun, il peut se propager sur le toit de votre bouche, les gencives, les amygdales ou le fond de votre gorge
Les autres signes et symptômes dans la bouche comprennent des rougeurs, des douleurs, une sensation de cotonnade, de la difficulté à avaler et une perte de goût.
N'importe qui peut développer le muguet buccal, mais il est plus commun chez les nourrissons, les personnes âgées, ceux qui ont un système immunitaire faible et ceux qui portent des prothèses dentaires. Les personnes qui ont le diabète, une infection vaginale à levures ou un cancer sont également plus enclins à cela.
Des accès répétés de muguet buccal indiquent également une déficience immunitaire. Par conséquent, la première étape que vous devez prendre est de construire votre système immunitaire grâce à une alimentation saine. De plus, maintenez une bonne hygiène buccale, faites de l'exercice régulièrement et dormez bien et reposez-vous.
En outre, vous pouvez utiliser quelques remèdes maison simples pour contrôler l'infection et réduire les symptômes." Disclaimer:
* The materials and the information contained on Health Tube channel are provided for general and educational purposes only.

*None of the information on our videos is a substitute for a diagnosis and treatment by your health professional.

*Always seek the advice of your physician or other qualified health provider prior to starting any new diet or treatment.

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS