Loading...
  • Home
  • News
  • Pourquoi Ton Estomac Fait du Bruit et Comment L’arrêter ?

Pourquoi Ton Estomac Fait du Bruit et Comment L’arrêter ?

Loading...
Comment arrêter les gargouillements de l’estomac ? Cela peut être réellement embarrassant ! Tu es peut-être supposé présenter un projet au travail, mais tout le monde est distrait par les intenses bruits provenant de ton ventre. Tu pourrais penser qu’un snack les arrêterait, mais manger n’est pas toujours la solution.
La bonne nouvelle est qu’un estomac bruyant est généralement bénin et il est facile de s’en débarrasser. Une étude de 2008 conduite par l’Université Hospital of Heidelberg a découvert que marcher après un repas avait plus de succès que d’autres méthodes supposées aider à la digestion parce que cela permet à la nourriture de se déplacer beaucoup plus vite à l’intérieur de l’estomac. Faire taire ton estomac peut impliquer de l’entraînement et des erreurs, mais l’une de ces astuces peut être utile.

Horodatage :
Pourquoi ton estomac fait du bruit ? 1:17
Comment l’arrêter ? 2:43
Va te promener après un repas 2:53
Bois beaucoup d’eau 3:31
Essaie de boire des tisanes 3:58
Prends ton temps quand tu mâches 4:25
Evite les aliments qui provoquent des gaz 5:07
Ralentis quand tu manges 5:57
Essaie de manger de l’ail 6:39
Mange 7:36

#Bruitsdestomac #Gargouillementsdelestomac #Estomacquigargouille

Musique par Epidemic Sound
https://www.epidemicsound.com/

Sommaire :
- Les bruits abdominaux sont plus communs durant la digestion. Pendant ce temps, l’intestin grêle et le gros intestin travaillent dur pour transformer la nourriture et se contracter, il est donc naturel pour eux de faire du bruit.
- Plus l’estomac est vide, plus les gargouillements seront forts parce qu’il n’y a pas de contenu pour absorber le son.
- L’eau remplira ton ventre et aidera le processus digestif. Bois-en pendant ou après un repas pour rendre ta digestion plus douce.
- Infuse tes tisanes préférées parmi ces options : gingembre, camomille, menthe, pissenlit et fenouil. Ces thés sont connus pour aider à la digestion et ils détendront les muscles de l’intestin afin que la contraction causée par le péristaltisme ne soit pas trop prononcée.
- Si tu as l’habitude d’engloutir ta nourriture et que tu ne la mâches presque pas, alors ton système digestif aura beaucoup de difficultés pour transformer la nourriture. Et cela fera que ton estomac gargouillera !
- Sois vigilant parce que parfois, même les aliments sains tels que les haricots et les légumes crus peuvent provoquer une sensation de ballonnement et produire des gaz.
- Manger rapidement peut également faire que tu avales de l’air lorsque tu apportes la nourriture dans ta bouche, en ajoutant ainsi des gaz dans ton ventre. Cela affectera non seulement ta digestion, mais il est également possible que tu manges en excès et que tu présentes un risque élevé de prendre du poids.
- L’ail possède un élément appelé allicine. Il se dit que cet élément peut aider les gens à faire face à la gastrite, qui est connue pour causer des gargouillements et peut provoquer des renvois.
- Si ton estomac gargouille et que tu n’as pas mangé, tout ce que tu as besoin de faire, c’est de manger. Pour prévenir les bruits, rappelle-toi de manger régulièrement. Si tu n’es pas à la maison, assure-toi d’emmener un snack avec toi pour apaiser les gargouillements de ton ventre.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS