Loading...
  • Home
  • News
  • Faire DISPARAITRE les VERGETURES

Faire DISPARAITRE les VERGETURES

Loading...
Salut à tous et bienvenue sur ma chaîne !
Les vergetures surgissent en raison d'un changement brusque de poids. les fibres qui apportent le collagène, et l'élasticité de la peau laisse des marques irrégulières. Elles sont de couleur rose, ou violette au début. puis avec le temps, deviennent plus blanches. Bien que les vergetures ne soient pas synonymes de mauvaise santé, ce n'en est pas moins un problème esthétique pour beaucoup de femmes. Je vous donne quelques astuces pour faire disparaître les vergetures.
1. Prévenir les vergetures.
Si vous êtes au début de la puberté, ou dans les premières semaines de grossesse, votre corps est sur le point de souffrir de changements radicaux. L'augmentation de la poitrine, des hanches, et une probable augmentation de poids. Ce qui soumettra votre peau, à un brusque étirement. Pour cette raison, vous devez hydrater votre corps au moins, deux fois par jour. Avec des crèmes qui contiennent du collagène, ou qui favorise sa production. Boire beaucoup d'eau, manger sainement, et faire de l'exercice régulièrement pour maintenir un bon tenus musculaire, et prévenir l'apparition de vergetures.
2.Quand traiter les vergetures.
Éliminer complètement les vergetures, lorsqu'elles sont bien installées sur votre peau, est presque impossible, sans faire appel à des traitements dermatologiques. Mais il est possible de réduire leur visibilité durant les premières étapes de leur formation. lorsqu'elle sont encore de couleur violette. Il ne faut pas attendre pour les traiter.
3.Que faire pour faire disparaître les vergetures.
La première chose à faire, est d'éviter un régime trop gras, et de préférer des nourritures riches en vitamines A, B, C, D, et E.. Qui stimulent la production de collagène, et sont bénéfiques pour la peau. Essayez de récupérer votre poids normal, hydratez votre peau avec des crèmes appropriées. Les crèmes qui stimulent la production de fibres de collagène sont recommandées. il est aussi conseillé de masser le zone affectée avec ces produits, de faire de l'exercice régulièrement, de consommer au moins deux litres d'eau par jour.
4.Lorsque les vergetures sont anciennes.
Dans le cas où les vergetures sont anciennes, c'est à dire qu'elles ont prit une couleur blanche. Elles seront difficiles à éliminer sans faire appel à des traitements plus avancés. Pourtant quelques produits peuvent aider à les dissimuler. Comme l'huile d'amande, et les crèmes contenants de la vitamine E.. Massez la zone pendant que vous prenez votre bain.De plus, quelques entreprises de cosmétique ont déjà lancé sur le marché, des crèmes spécialement consacrées au traitement des vergetures. Vous pouvez toujours les essayer pour voir le résultat.
5.Remèdes maison et solutions naturelles.
Il existe de nombreux remèdes maison pour lutter contre les vergetures. Et les éliminer lorsqu'elle commence à apparaître.
6. Une solution professionnelle.
Un traitement efficace pour l'élimination des vergeture, c'est le laser. Réalisé par un dermatologue. Cette option est la plus coûteuse, mais fonctionne très bien, et seront parfaites pour les personnes qui souhaitent à tout prix, se débarrasser de leurs vergetures. Si vous souhaitez entamer cette procédure, consultez un spécialiste.
N'appliquez aucun traitement dont vous ne soyez sûr de sa provenance. sans avoir consulté un dermatologue.
La prévention est la clé pour éviter de futures vergetures. Soignez votre alimentation, hydrater votre peau, et faites de l'exercice régulièrement.
Liker, et s'il vous plait partager sur les réseaux sociaux, car ça peux aider d'autres. Regarder la vidéo précédente, " Les causes de vergetures". https://youtu.be/H5N4I8_aVH8

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS