Loading...
  • Home
  • News
  • 8 Signes Qui Indiquent Que tu es en Mauvaise Santé

8 Signes Qui Indiquent Que tu es en Mauvaise Santé

Loading...
Comment savoir qu’il est temps de prendre soin de ta santé ? Ton corps utilise beaucoup de manières différentes pour te dire si tu es en bonne santé ou pas, bien que certains signes puissent être moins évidents. Certains des fonctionnements du corps les plus discrets peuvent vraiment indiquer l’état de ta santé. Sais-tu, par exemple, qu’un tour de taille trop large peut faire que tu présentes plus de risques de souffrir de maladies cardiovasculaires ? Ou que des boutons sur le menton peuvent être un signe de problèmes digestifs ? Ou encore qu’une urine de couleur foncée indique que tu es déshydraté ?

Horodatage :
Ton urine a une couleur foncée 0:37
Ta peau a des imperfections 1:35
Tu attrapes toujours froid 2:27
Tu n’as pas d’énergie 3:17
Tu perds trop de cheveux 4:12
Tes jambes sont gonflées 5:04
Tu as un large tour de taille 5:44
Tu es constipé 6:44

#Tasanté #Constipation #Acné

Musique par Epidemic Sound
https://www.epidemicsound.com/

Sommaire :
- Une urine de couleur foncée indique généralement que tu es déshydraté. Dans cette situation, presque tout ton corps est affecté. Ta peau s’assèche, tes muscles pourraient avoir des crampes et tu pourrais souffrir de maux de tête.
- La peau est l’organe le plus grand du corps. Quand le corps veut se débarrasser d’un irritant depuis l’intérieur, il utilise souvent la peau pour l’éliminer et t’alerter. Cela peut prendre la forme de psoriasis, d’acné, d’eczéma ou d’autres éruptions.
- Si tu ne reçois pas assez d’ensoleillement tous les jours et que tu as une alimentation pauvre, tu pourrais également souffrir d’une déficience en vitamine D.
- Tu pourrais attribuer un manque d’énergie à une longue soirée, mais si la fatigue n’a aucune raison évidente, alors tu devrais jeter un coup d’œil aux causes communes : un système immunitaire affaibli, une déshydratation, un rhume ou une grippe, être anémique, et de bas niveaux de sucre dans le sang.
- Si c’est ton cas, alors tu peux être rassuré, tu es en bonne santé ! S’il n’y a pas de raison évidente pour la perte de cheveux et qu’il semble que ta brosse à cheveux à emporter la moitié de ta chevelure, cela peut vouloir dire que tu es en train de subir des niveaux de stress excessifs. A ce moment-là, la perte de cheveux est appelée alopécie.
- La rétention de liquides dans tes jambes peut parfois être un signe de problèmes dans le système circulatoire, le système lympathique ou les reins.
- Cela est dû au fait que la graisse abdominale libère des agents gras et des hormones inflammatoires, qui augmentent éventuellement ton cholestérol, glucose et pression artérielle.
- Des problèmes de thyroïde, des lésions dans le colon et du diabète sont les causes communes de la constipation chronique. Si tu suspectes une condition sous-jacente, tu devrais obtenir le diagnostic d’un médecin.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS