Loading...
  • Home
  • News
  • Greffe de cheveux en Turquie / Damien - 4000 greffons - Elithairtransplant Istanbul

Greffe de cheveux en Turquie / Damien - 4000 greffons - Elithairtransplant Istanbul

Loading...
Greffe de cheveux en Turquie
Dans cette vidéo, Damien nous partage son expérience: de la veille de son départ jusqu'au dernier jour de son séjour à Istanbul.

Il nous explique étape par étape le déroulement de sa greffe de cheveux ayant eu lieu au mois de Mars 2018.

SUIVEZ L'EVOLUTION DE SA GREFFE SUR SA CHAÎNE:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6G9Jhe_HZg_5XNq45-onOZgbJYtKMCw3

https://elithairtransplant.com/france/

https://www.facebook.com/ElithairtransplantFrance/
https://www.instagram.com/elithairtransplant_fr/
https://www.youtube.com/playlist?list=PLqH7QbNOw8ZbBiwIJt6Cb1iSSeaw7ZRQh
https://twitter.com/Greffe2Cheveux
https://plus.google.com/+HaartransplantationTürkeiElithairtransplant


Bonjour, moi c'est Damien. Je vais vous montrer ma calvitie. Donc cela fait quelques années que je les perds sur le dessus, comme vous pouvez le voir. Donc j'ai pris la décision de partir à Istanbul pour me faire implanter. Je pars normalement demain en début d'après-midi et j'arriverai en fin d'après-midi à Istanbul. La technique utilisé sera la FUE, à suivre pour voir ce que cela va donner.

Voilà donc je viens d'arriver à l'hôtel, on est allé à la clinique pour faire une prise de sang. Comme ils font à tout le monde, c'est la démarche habituelle. Je vais vous faire découvrir ma chambre, le lit et la salle de bain. Trés sympas en plus à l'accueil. Du coup à suivre, ils viennent me chercher demain matin à 8h30 à la réception pour voir le docteur et faire les démarches pour l'opération qui suivra.

Bon c'est parti aujourd'hui c'est le grand jour, on va aller à la clinique. Là je descend mais suis un peu à la bourre, ils vont me récupérer à l'hôtel et là c'est parti pour l'opération. Dernière fois avec des cheveux pour aujourd'hui.

Donc là ils viennent de me raser les cheveux de la zone receveuse au dessus. Je suis donc prêt à être opéré, et voilà la clinique et les infirmières.

Voilà cette fois-ci on est à la mi-temps. Ce qu'ils ont fait là c'est qu'ils m'ont retiré la zone receveuse et ils ont fait les emplacements pour les greffons. Ils m'ont retirés dans la zone donneuse les greffons qu'ils ont gardés et qu'ils vont me réimplanter tout à l'heure. Pour l'instant j'en suis au repas. Ce qui est sympa c'est que le repas se passe dans la chambre avec une vue vraiment géniale. Là je vais manger et on va repartir pour une anesthésie au dessus du crâne pour la réimplantation et puis ca sera terminé. J'ai déjà fait les deux tiers de l'opération.

Voilà c'est terminé, voilà le résultat provisoire. La dernière partie est assez longue mais ce n'est pas la plus douloureuse. J'ai trouver cela plutôt sympa, ils remettent l'anesthésie dès que besoin. Du coup tout s'est bien passé pour moi. Là j'attend la dernière visite avec le médecin avant de pouvoir regagner l'hôtel. Voilà, là c'est la vue depuis la clinique. C'est vraiment immense Istanbul.

Et bien voilà, c'est le dernier jour. Je vais me rendre à la clinique où ils vont m'enlever tous ces bandages. J'ai plutôt bien dormis cette nuit, les cachets auront bien calmé le truc. Dernière fois à la clinique pour les bandages.

Voilà j'étais à la clinique, là ils viennent de me ramener à l'hôtel. Donc ils m'ont enlevé le pansement, ca ne change pas grand chose. C'est surtout derrière où ma zone donneuse est maintenant à l'air libre. Donc c'est assez gonflé on voit bien que le crâne est très gonflé. Le bandeau est fait pour limiter le gonflement, il m'a été conseillé de masser un peu au niveau des implants. Ce pour évacuer l'eau, là un voit un peu que c'est gonflé. Voilà donc là c'est la dernière fois que j'allais à la clinique et je repars demain dans la matinée pour Lyon.

Il fallait quand même que je vous montre cela. Ils m'ont donné un Bob à mettre au dessus du bandeau pour protéger les implants puis la zone donneuse à l'arrière. Le but c'est de le mettre s'il pleut ou s'il neige, c'est marrant.

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS